Vous saviez déjà que nous étions sûrs et efficaces. Et jusqu’ici, tout était sous contrôle. Pourtant, nous utilisons désormais la toute dernière version 2020 de SDL Trados GroupShare, à savoir une solution totalement intégrée pour la gestion des traductions. Par ailleurs, GroupShare est directement intégré dans notre TMS et permet ainsi non seulement un travail centralisé avec la terminologie, mais également la gestion des ressources et des données de base ainsi que des rapports clairs et des flux de travail intelligents en temps réel.

Tant mieux pour nous, mais qu’est-ce que cela apporte à nos clients? Beaucoup! Principalement une sécurité complète des données et une qualité optimale à mettre en parallèle avec un gain de temps, sans oublier le sentiment agréable de faire un petit geste pour l’environnement dans le cadre des mandats de traduction. En effet, avec GroupShare, les données ne sont que consultées et non envoyées. Cela signifie un allégement massif des contraintes de serveur!

Nous sommes heureux de pouvoir ainsi gérer et traiter vos projets, petits et grands, de manière plus efficace (et un peu plus écologique).

News_Header_SDL_Trados_GroupShare_2020