Comme l’année dernière, Diction est fier d’être partenaire Gold du symposium sur les rapports d’activité 2021. Organisé tous les ans par le Center for Corporate Reporting (CCR), cet événement important du secteur réunit des intervenants de renom, propose un réseautage intéressant et des sessions passionnantes sur les meilleures pratiques. Qu’est-ce qui nous attend cette année? La devise de l’événement est: «Navigating the stakeholder jungle». Fidèles à notre plan de gestion durable pour 2021 (et au-delà), nous participerons activement à une session très intéressante sur les meilleures pratiques, au cours de laquelle il sera question de durabilité dans les entreprises.

Si vous souhaitez être de la partie, suivez notre actualité: en effet, en tant que partenaire Gold, nous avons des billes d’entrée pour nos clients. Nous vous informerons en temps voulu!

Save the date Button Geschäftsberichte-Symposium 2021

Pourquoi apprécions-nous tant d’être partenaire Gold du symposium sur les rapports d’activité? La réponse est simple: parce que c’est pour nous l’occasion de nous engager de manière active en faveur des tendances actuelles du reporting d’entreprise et d’y travailler avec des experts. Nous aspirons nous-mêmes à être toujours à jour en ce qui concerne nos solutions techniques pour rapports d’entreprise (par exemple ns.publish). L’échange avec les entreprises est également précieux. Nous savons à tout moment ce qui est important pour les (futurs) clients lors du traitement de leur rapport et nous pouvons mieux les épauler avec nos processus et nos technologies. Nous attendons donc le symposium sur les rapports d’activité 2021 avec impatience.

Cet événement aura-t-il lieu en présentiel malgré la pandémie? Nous l’espérons. Et si cela ne devait pas être le cas, nous savons, grâce au symposium de l’année dernière, qu’un événement numérique n’en est pas moins passionnant. L’édition 2021 sera forcément une réussite!