gestion modulaire

project management

Kundenportal

affûter

Know-how

traduction

organised

accuratezza

Le portail Diction
Votre interface pour la gestion de mandats

Notre portail client est bien plus qu’une simple version plus «branchée» de la bonne vieille commande par e-mail. Le portail Diction gère tous les aspects de notre collaboration. Le portail vous permet de demander des offres, de délivrer, de compléter ou d’annuler des mandats, de vérifier le statut de livraison de votre projet ou encore de gérer des factures. Toutes ces options sont centralisées au même endroit, pour plus de simplicité. Et parce que nous y gagnons tous du temps en limitant les étapes intermédiaires, cette standardisation allège votre travail, mais aussi vos coûts.

Quelles sont les fonctionnalités offertes par le portail client?

L’utilisation du portail Diction est un vrai jeu d’enfant. Nos clients apprécient par exemple la possibilité de télécharger très simplement les documents dans le portail à l’aide de la fonction glisser-déposer. Mieux encore: si vous souhaitez nous confier un tout petit mandat, vous pouvez simplement saisir le texte directement dans le champ dédié de l’interface utilisateur, sans devoir créer ou télécharger un document. En arrière-plan, notre flux de travail (presque) magique convertit ensuite votre petit texte en fichier et l’enregistre automatiquement dans notre outil de TAO (pour la traduction assistée par ordinateur). Les termes de votre mandat d’une seule phrase sont également sauvegardés dans la mémoire de traduction.

Gestion modulaire des mandats dans le portail client

La gestion des mandats est conçue sous forme modulaire et permet ainsi un traitement individuel de tous les éléments. Vous pouvez par exemple joindre quelques lignes supplémentaires à une traduction déjà commandée ou ajouter une nouvelle langue, sans devoir créer un nouveau mandat. A l’inverse, vous pouvez annuler partiellement un mandat.

Version standard et modules supplémentaires

Chaque client Diction peut s’inscrire simplement (et bien sûr gratuitement) sur le portail et utiliser toutes les fonctions étendues de gestion des mandats et des ressources. Vous avez des besoins plus importants? Nous serons ravis d’intégrer des modules spécialement pour vous, comme nous l’avons fait pour notre client AMAG, avec l’intégration d’une interface SSO (interface Single Sign On) personnelle pour le portail client.

Protection des données

Concernant la protection des données, la page du portail est cryptée TLS et le portail et toutes ses données sont stockés sur notre propre serveur Diction protégé, jamais sur des serveurs tiers ou dans des clouds. Les données vous sont toujours retournées via Citrix Files. Par conséquent, vos données ne quittent notre serveur que lorsque vous les téléchargez chez vous. En savoir plus ici.

Commencer à utiliser le portail client

Vous êtes déjà enregistré sur le portail Diction? Dans ce cas, vous pouvez vous connecter directement ici:

Vous souhaitez également économiser du temps et des ressources? Contactez nos chargés de clientèle concernant le portail client, y compris si vous souhaitez utiliser des fonctions supplémentaires. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Histoire de nos clients

AMAG

Le portail client de Diction gère tous les aspects de notre collaboration. Afin de soutenir notre client AMAG dans l’automatisation du marketing, nous avons spécialement étendu les fonctions du portail. Lisez l’histoire du client ici.

Références et études de cas

De longs textes, de nombreuses langues, des délais serrés: découvrez ici comment nous réussissons à mettre en œuvre les projets linguistiques souvent fort complexes de nos clients. Et comment nous nous plions en quatre pour tous nos clients, petits ou grands.

Ce que nos clients pensent de nous

Professionnalisme et efficacité
Diction a toujours une solution efficace à nous proposer quelle que soit notre demande. Traduction, révision ou rédaction: fiabilité, efficacité et rapidité caractérisent les prestations offertes.

Robert HämmerleDirecteur, Hämmerle und Partner

Un vrai partenariat
D’une part les traductions sont de très bonne qualité et d’autre part Diction se met à la place du client pour anticiper ses attentes. Un partenariat à visage humain.

Mark MislinDirecteur, DM Bau AG

Passer commande

Nous sommes TOUJOURS là pour vous, et en personne.
24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Appelez-nous au +41 81 750 53 33
écrivez-nous un e-mail à info@diction.ch
ou utilisez notre formulaire de contact:

 

 

 

Veuillez compléter tous les champs marqués d’un *.

Enregistrement des données*

Vous regrettez les longs formulaires de commande à remplir en ligne? Jetez un coup d’œil à cet article de notre blog rédigé en allemand.

Passer commande

Nous sommes TOUJOURS là pour vous, et en personne.
24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Appelez-nous au +41 81 750 53 33
écrivez-nous un e-mail à info@diction.ch
ou utilisez notre formulaire de contact:

 

 

 

Veuillez compléter tous les champs marqués d’un *.

Enregistrement des données*

Vous regrettez les longs formulaires de commande à remplir en ligne? Jetez un coup d’œil à cet article de notre blog rédigé en allemand.

Passer commande

Nous sommes TOUJOURS là pour vous, et en personne.
24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Appelez-nous au +41 81 750 53 33
écrivez-nous un e-mail à info@diction.ch
ou utilisez notre formulaire de contact:

 

 

 

Veuillez compléter tous les champs marqués d’un *.

Enregistrement des données*

Vous regrettez les longs formulaires de commande à remplir en ligne? Jetez un coup d’œil à cet article de notre blog rédigé en allemand.

diction