ZF Friedrichshafen fait confiance à Diction

Depuis 2019, Diction est le prestataire linguistique de ZF Friedrichshafen AG, un groupe technologique présent dans le monde entier qui fournit des systèmes pour la mobilité des voitures, des véhicules utilitaires et du génie industriel.

ZF est présente sur 230 sites répartis dans 40 pays et emploie 149 000 personnes.

Comment avons-nous fait pour convaincre cette entreprise passionnante? Les mots clés sont la qualité et l’humanité: Diction dispose d’une équipe de traducteurs et de relecteurs spécialisés expérimentés ayant une profonde connaissance de l’industrie automobile et du marketing. Une visite de ZF dans nos bureaux de Buchs a permis de confirmer que le courant passait aussi sur le plan humain, l’exactitude et l’humilité souabes étant parfaitement complémentaires de la ponctualité et du pragmatisme suisses.

Comment Diction, prestataire de services premium suisse, a-t-elle réussi à convaincre un groupe industriel allemand renommé sur un marché âprement disputé? Notre expertise, mais aussi nos prix compétitifs et nos processus simplifiés nous ont fait gagner des points.

Nous relisons et traduisons désormais des textes essentiellement en anglais, mais aussi en français, en espagnol et en italien, mettant à profit à la fois notre expertise linguistique et notre savoir-faire technique.

Merci à ZF de sa confiance!