Confinement, distanciation sociale, magasins fermés: une pandémie mondiale implique des risques sanitaires, mais freine aussi la consommation des ménages. C’est logique: les gens sont plus préoccupés par la famille, les amis et la société que par le shopping. Mais la situation est actuellement moins critique, et nous pouvons progressivement à nouveau stimuler l’économie.

En l’occurrence, l’agence Inhalt&Form a lancé la campagne «Restart Switzerland» en collaboration avec des partenaires médias et économiques. Cette campagne est pleine d’humour et illustre la réalité. Son message principal est le suivant: avec ses achats, chaque consommateur contribue à booster l’économie suisse, et en fin de compte, tout le monde en profite. Et quel est le rôle de Diction dans cette campagne? Nous supportons fièrement ce projet. En effet, nous faisons partie de l’économie suisse, nous vivons de cette économie et pour cette économie. Nous venons donc en aide à la campagne «Restart Switzerland» en traduisant vers le français et l’italien des spots TV, des annonces publicitaires, des spots radio et des supports papier.

Nous sommes particulièrement fiers des spots que nos équipes linguistiques ont traduits. Cette mission a été un réel plaisir! Découvrez les spots.

Et maintenant, tout le monde parle de cette campagne, comme le magazine Werbewoche.