Solution de traduction centralisée

SDL Trados GroupShare est une large solution centralisée pour la gestion de traductions. Vous avez ainsi la sécurité, constance et bien plus encore.

Quels avantages vous offre SDL Trados GroupShare?

Le programme SDL Trados GroupShare permet un travail centralisé, sûr et contrôlé avec des mémoires de traduction et des banques de données terminologiques. L’utilisation de GroupShare permet de travailler vos textes de manière encore plus efficace.

Quels sont vos avantages en tant que client? Vous bénéficiez d’une sécurité complète de vos données, de la haute qualité du produit et avez ainsi le sentiment de contribuer vous aussi à l’environnement avec vos projets de traduction.

Données sécurisées

Vos données sont sécurisées! Lors du travail avec GroupShare, nos traducteurs ont accès aux données terminologiques qui sont impérativement nécessaires au projet. Nous travaillons bien entendu avec des experts internes et externes de confiance qui ont tous signés un accord de confidentialité strict. GroupShare rend notre travail encore plus sûr: afin que la protection des données et la sécurité des informations soient garanties dans tous les cas, les volumes de données de GroupShare ne peuvent pas être modifiés, téléchargés ou copiés de l’extérieur.

Qualité constante

Notre gestion de la traduction est certifiée ISO 17100. GroupShare contribue également à la gestion efficace de nos processus de traduction. Tous les participants ont accès aux dernières données, qui sont mises à jour en temps réel. Si plusieurs personnes travaillent pour vous sur des mandats différents et qu’un traducteur saisit un nouveau terme technique, les autres traducteurs le verront immédiatement et pourront utiliser ce terme de manière uniforme. Les erreurs sont ainsi évitées encore plus efficacement et la durée du projet est raccourcie tout en gardant une qualité constante.

Empreinte écologique

Nous envoyons tous en permanence de grandes quantités de données à travers le monde virtuel. Bien sûr, il n’y a pas d’autre moyen de communiquer aujourd’hui. Soyez toutefois certain que s’il y a une opportunité de réduire le volume de données et donc la consommation d’énergie, nous sommes de la partie. Grâce à GroupShare, toutes les données se trouvent au même endroit. Elles ne sont consultées que par des personnes autorisées, mais pas envoyés. Avec des centaines de traductions et des centaines de mémoires de traduction par jour, cela permet donc d’économiser beaucoup d’énergie, ce qui nous donne non seulement un bon sentiment, mais aussi peut-être pour vous.

Actualités