A centralised translation solution

SDL Trados GroupShare is a comprehensive centralised solution for translation management. It offers you security, consistency and more.

How do you benefit from SDL Trados GroupShare?

SDL Trados GroupShare is a programme that enables centralised, secure and monitored work with translation memories and terminology databases. Using GroupShare allows us to work on your texts even more effectively.

But how do you benefit as a client? Well, you have the assurance that your data is 100% secure and your texts are of the highest quality – and you are even doing your bit to reduce the impact on the environment.

Secure data

Your data is secure! With GroupShare, we can ensure that translators only have access to the terminology data they need for the project they are working on. We also work exclusively with in-house and freelance language specialists that we trust, and all of them sign a strict NDA. GroupShare allows us to guarantee even better security. GroupShare data cannot be changed, downloaded or copied, ensuring the highest levels of data protection and information security.

Consistent quality

Our translation management processes are ISO 17100 certified. GroupShare also enables us to improve our translation management. Everyone working on a project has access to the same data, which is updated in real time. So, if several translators are working on the same project, and one of them translates a specific technical term, all the other translators have access to this information and can then use the same translation, allowing them to ensure consistency in real time.

Carbon footprint

We all send massive amounts of data around the world every single day. There is no way around it. However, if we have the opportunity to reduce the amount of data we send, and thus our carbon footprint, we will definitely take it. With GroupShare, all data is stored in the same location, and only viewed by the authorised users rather than being sent to them. For hundreds of translations using hundreds of translation memories every day, the amount of energy that is saved is quite significant. This means that we as a company – and you as a client – are doing a little bit more to reduce the amount of energy we consume.

News

Solution de traduction centralisée

SDL Trados GroupShare est une large solution centralisée pour la gestion de traductions. Vous avez ainsi la sécurité, constance et bien plus encore.

Quels avantages vous offre SDL Trados GroupShare?

Le programme SDL Trados GroupShare permet un travail centralisé, sûr et contrôlé avec des mémoires de traduction et des banques de données terminologiques. L’utilisation de GroupShare permet de travailler vos textes de manière encore plus efficace.

Quels sont vos avantages en tant que client? Vous bénéficiez d’une sécurité complète de vos données, de la haute qualité du produit et avez ainsi le sentiment de contribuer vous aussi à l’environnement avec vos projets de traduction.

Données sécurisées

Vos données sont sécurisées! Lors du travail avec GroupShare, nos traducteurs ont accès aux données terminologiques qui sont impérativement nécessaires au projet. Nous travaillons bien entendu avec des experts internes et externes de confiance qui ont tous signés un accord de confidentialité strict. GroupShare rend notre travail encore plus sûr: afin que la protection des données et la sécurité des informations soient garanties dans tous les cas, les volumes de données de GroupShare ne peuvent pas être modifiés, téléchargés ou copiés de l’extérieur.

Qualité constante

Notre gestion de la traduction est certifiée ISO 17100. GroupShare contribue également à la gestion efficace de nos processus de traduction. Tous les participants ont accès aux dernières données, qui sont mises à jour en temps réel. Si plusieurs personnes travaillent pour vous sur des mandats différents et qu’un traducteur saisit un nouveau terme technique, les autres traducteurs le verront immédiatement et pourront utiliser ce terme de manière uniforme. Les erreurs sont ainsi évitées encore plus efficacement et la durée du projet est raccourcie tout en gardant une qualité constante.

Empreinte écologique

Nous envoyons tous en permanence de grandes quantités de données à travers le monde virtuel. Bien sûr, il n’y a pas d’autre moyen de communiquer aujourd’hui. Soyez toutefois certain que s’il y a une opportunité de réduire le volume de données et donc la consommation d’énergie, nous sommes de la partie. Grâce à GroupShare, toutes les données se trouvent au même endroit. Elles ne sont consultées que par des personnes autorisées, mais pas envoyés. Avec des centaines de traductions et des centaines de mémoires de traduction par jour, cela permet donc d’économiser beaucoup d’énergie, ce qui nous donne non seulement un bon sentiment, mais aussi peut-être pour vous.

Actualités